Heart Attack Grill : le gras c’est la vie…

Il faut que je vous parle du Heart Attack Grill, le concept est tellement « américain ».

Il s’agit d’un fast-food dont le maître mot est de combattre l’anorexie… Le concept du restaurant, c’est de reprendre l’univers d’une clinique avec des serveuses habillées en infirmières, le patron du restaurant en médecin et les clients en blouse d’hôpital.

IMG_20160912_150523
Vêtus de nos blouses d’hôpital, nous voilà bien installés au Heart Attack Grill

Ainsi toutes les publicités diffusées à l’intérieur du fast-food tournent autour de ce concept.

Le burger le plus calorique du monde.

Le restaurant est très fier de détenir le burger le plus calorique du monde. Record certifié par le Guiness Book des records : le « Quadruple Bypass Burger » qui compte 10 000 calories et pèse près d’1,5 kg à lui tout seul. Le Octuple By Pass, sorti depuis, pèse plus de 2 kg et approche les 20 000 calories… o_O

IMG_20160912_150332
Tant de choix sur la carte, lequel sera le moins calorique ? …

Par ailleurs, le restaurant est gratuit pour les personnes pesant plus de 175 kilos. Des balances sont justement disposées devant et à l’intérieur du restaurant pour vérifier le poids des clients (plus rien ne nous étonne).

Les frites sont cuites dans du lard, possibilité d’ajouter des suppléments : 5 tranches de bacon (au cas où votre burger ne serait pas assez calorique..)

Il est également possible d’ajouter 40 tranches de bacon pour l’octuple burger. Je me demande si beaucoup de clients achètent ce burger…

IMG_20160912_151913
Pourquoi pas une petite transfusion de vin ?

L’offre des boissons est tout aussi originale puisque vins, vodka et cocktails sont servis dans une poche à transfusion.

Un thème poussé à l’extrême : le gras pour guérir 

La salle, reste dans l’ambiance médicale : des stéthoscopes accrochés aux murs, des affiches de film sont détournées avec humour autour de ce concept.

IMG_20160912_151319
Fessée pour les clients qui n’ont pas fini leur assiette

Au milieu du restaurant, l’espace fessée pour les clients qui n’auraient pas fini leur burger. Et oui, le vice est poussé jusqu’au bout. Pas de gaspillage au Heart Attack Grill ! Les infirmières administrent donc vigoureusement des fessées à l’aide d’une planche en bois. Le nombre de fessées dépend du nombre de steaks que vous avez commandé.

IMG_20160912_151657
Il est temps de goûter le Triple By Pass burger

Au sujet du Triple By Pass : son poids, 700 g avec 3 steaks de bœuf, 2 tranches de fromage, des oignons rouges, tomates, tranches de bacon et sauce maison. Je suis écœurée rien qu’en écrivant ces quelques lignes.

IMG_20160912_155633
Hillary Clinton ou Donald Trump ?

En pleine élection présidentielle, les américains ont de l’humour

Nouvelle dose d’humour en se rendant aux pissotières des toilettes hommes, nous sommes à Vegas en pleine campagne présidentielle qui oppose Hillary Clinton à Donald Trump… La photo parle d’elle-même.

Une expérience insolite à vivre au moins une fois si l’on est de passage à Las Vegas. On est là pour vivre des expériences hors du commun. Une surprise quand même, la qualité des produits est au rendez-vous même si la quantité est limite honteuse.

Malheureusement pas d’option sans gluten (en même temps, on est hors-sujet avec notre vision du manger bien manger mieux…). J’ai essayé d’aider Jérémy en mangeant ses pains mais avec ses trois steaks il n’a pas réussit à finir (nous avions pris un petit déjeuner copieux 2 heures auparavant). Donc vous imaginez bien qu’il a eu droit à sa fessée… 😉


Grand_canyon

Lire le prochain article : Le Grand Canyon, une étape incontournable


CET ARTICLE VOUS A PLU, VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS OU, VOUS AVEZ UNE MODIFICATION À ME SUGGÉRER ? N’HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PART DE VOS RETOURS, VOS COMMENTAIRES ET À PARTAGER 😉
RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR INSTAGRAM ET SUR MA PAGE FACEBOOK.

Commentaires

  1. Pingback: Las Vegas, la ville qui ne dort jamais – Ma valise mon assiette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *