Je l’avais promis, voici quelques adresses pour manger sans gluten à Los Angeles.
Pour un brunch, je conseille le Larchmont Bungalow ou Cafe Gratitude sur North Larchmont Boulevard.La terrasse du Larchmont Bungalow est très sympa, bien aménagée. On y voit beaucoup de familles américaines traditionnelles avec enfants qui viennent prendre leur brunch du dimanche.
Les brunchs sont extrêmement copieux et délicieux. Le menu propose différentes assiettes avec et sans gluten. Les plats sans gluten sont généralement bien indiqués sur les menus avec le sigle GF (Gluten Free).
Si vous décidez de faire un saut à Universal Studios et que vous avez envie d’un bon burger sans gluten, vous pouvez aller chez Krusty Burger, dans l’univers des Simpsons. Ils proposent des menus burgers avec pains sans gluten.
Les grandes chaînes américaines comme Denny’s ou In’N’Out proposent également des menus sans gluten.
Petite note pour les personnes comme nous, qui ont appétit je dirais « normal », les portions et quantités aux États-Unis ne sont pas les même qu’en France ! Les menus sont généralement très copieux. Impossible pour nous d’avoir 3 repas par jour comme on le ferait traditionnellement en France.
On avait ainsi pris l’habitude de prendre un petit-déjeuner copieux le matin, de sauter le repas du midi pour manger quelques fruits l’après-midi et reprendre un repas copieux le soir.
Lire le prochain article : Un parc d’attractions à Los Angeles, oui mais lequel ?
CET ARTICLE VOUS A PLU, VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS OU, VOUS AVEZ UNE MODIFICATION À ME SUGGÉRER ? N’HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PART DE VOS RETOURS, VOS COMMENTAIRES ET À PARTAGER 😉
RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR INSTAGRAM ET SUR MA PAGE FACEBOOK.
Commentaires
Pingback: 1 journée à Venice Beach – Ma valise mon assiette
Pingback: 1 journée à Venice Beach – Ma valise mon assiette