Une ambiance Far West à Mexican Hat

Nous reprenons la route direction Monument Valley. Mais avant de découvrir l’un des plus beaux parcs de l’Utah nous allons dormir dans un lodge au milieu de nulle part, à Mexican Hat.

Dans le Mexican Hat Lodge, l’ambiance Far West est poussée à fond. De la déco jusqu’au repas, nous sommes chez les indiens Navajo !

IMG_20160914_091312

Pour un vrai repas de cowboy, je vous invite à goûter aux bifteck cuits au barbecue à balancier. Un vrai barbecue de compétition !

IMG_20160913_203627Comme toujours, les portions sont très copieuses.

Les buckaroo beans (haricots rouges) en accompagnement sont typiques du repas de cowboy. Et alors quel régal ! La viande est tendre et parfaitement cuite.

L’ambiance tamisée et la musique country donnent à cette soirée une note à la fois rustique et cosy très agréable. Il ne manque plus que le rocking chair au coin du feu.

IMG_20160913_204559

Une adresse un peu paumée au milieu de nulle part. Mais c’est le plus près que nous ayons pu trouver à un tarif abordable. Tarif quand même pas donné (120$ la nuit pour deux) mais il n’est pas si simple de trouver un logement près du parc Monument Valley sans payer des fortunes, à moins de réserver des mois à l’avance. Les réserves indiennes coûtent cher !


Monument_valley

Lire le prochain article : Monument Valley : il était une fois dans l’ouest


CET ARTICLE VOUS A PLU, VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS OU, VOUS AVEZ UNE MODIFICATION À ME SUGGÉRER ? N’HÉSITEZ PAS À ME FAIRE PART DE VOS RETOURS, VOS COMMENTAIRES ET À PARTAGER 😉
RETROUVEZ-MOI ÉGALEMENT SUR INSTAGRAM ET SUR MA PAGE FACEBOOK.

Commentaires

  1. Pingback: Le Grand Canyon, une étape incontournable – Ma valise mon assiette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *